![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de naissance de mon sosa 241, Marie Pétronille AMPEN. Celle-ci est agée de 21 ans lors de son 1er mariage avec Philippe Joseph CROIX le 28/04/1746 à Staple, avec entre autres pour témoins Jean et Matthieu AMPEN, frères. Lors de son mariage avec Ghislain LEFEBVRE, mon 240, le 24/11/1750 à Renescure, les bans sont également publiés à Bavinchove, et l'un des témoins est Jacques ISART, frère utérin de la mariée. Par la même occasion, je recherche ses date et lieu de décès, après le 13/12/1768 date de naissance desa dernière fille, à ma connaissance. Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Francis, merci pour ton document qui manquait à ma "collection"et qui me permet de faire du ménage dans ma table des patronymes, car selon une source que je n'avais pû vérifiée, Marie Adrienne Caroline se nommait LE FEVER et non pas LEFEBVRE. Pierre, je vous remercie vite fait avant de l'oublier, car il y a beaucoup à lire et à analyser dans votre réponse qui est très ettofée. Je regarderai de plus près le contenu de votre réponse que j'ai parcouru en "diagonale", mais visiblement vous m'apportez de nombreux éléments. Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 13:18 |