![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 16/04/2008 Membre no 7 609 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Velserbroek , le 17 novembre 2008
Messieurs, mesdames, Moi, c’est Aad Piters et je m’occupe de la généalogie de la famille KAART. Le vingt octobre 1813, KAART , François, s’est marié avec OLLIVIER, Victoire Perpétuité. (details http://www.gennpdc.net/releves/acte_mari.php?xid=138249) Pourriez-vous me communiquer où et comment je pourrais obtenir une copy /un duplication de l’acte de mariage plus supplement? S’íl y a des frais, pas de problèmes. J’attends votre réponse. Merci d’avance, Aad Piters Ps Please respond in English or Dutch if possible! |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
J'ai placé l'acte dans la galerie, en 2 PN Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=7092 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour et merci José!
Aad, hieronder een korte vertaling: François KAART, ex-militair, geboren te Amsterdam, departement van Zuiderzee, op 9 april 1786, woonende te Duinkerke, zoon van Christian Eysbrand KAART, schiptimmerman, en van Belia EVERS, beide overleden te Amsterdam & Victoire Perpétuité OLLIVIER, geboren te Duinkerke op 19 april 1782, woonende te Duinkerke, dochter van André OLLIVIER, koopman, overleden te Duinkerke, en van Anne Bertine DUHAMIN, woonende te Duinkerke, weduwe van Thomas PERMAR, schiptimmerman. Getuigen: - Jacques Martin TOBY, kuiper, 66 jaar, neef van de bruid - Aimé Joseph HALLEZ, ambtenaar van de douane, 35 jaar - Frédéric ENSELMAN, zeeman, 41 jaar - Henri HOENDERDOS, zeeman, 23 jaar NB: De ouders van de bruid trouwden op 7/01/1778 te Duinkerke. Thomas Louis PERMAN x Victoire Perpétuité OLLIVIER op 16/08/1809 te Duinkerke. Mvg, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 16:46 |