![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 109 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Milizac Membre no 3 511 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche l'acte de naissance de Barbe Joseph FOURNAY (TOURNAY) née à Blaringhem en 1842 Merci Cordialement Georges |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Georges
si vous le souhaitez,je peux vous chercher les ascendants sur Blaringhem jusqu'en 1793 car la commune posséde les registres postérieurs à cette date. Je ne l'ai pas fait hier ne sachant si les actes trouvés étaient les bons Bonne journée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 109 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Milizac Membre no 3 511 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Georges si vous le souhaitez,je peux vous chercher les ascendants sur Blaringhem jusqu'en 1793 car la commune posséde les registres postérieurs à cette date. Je ne l'ai pas fait hier ne sachant si les actes trouvés étaient les bons Bonne journée, Thérèse Bonjour Thérèse J'en serais très heureux et je vous remercie beaucoup pour cette démarche Les parents de Marie Mélanie TOURNAY se sont mariés le 2 juillet 1839 à Blaringhem et se nomment François Louis TOURNAY (° 19/8/1815) et Catherine Julie OUTTIER (°16/01/1805). J'ai eu ces dates sur les TD des Archives du Nord en ligne sur internet Bonne journée à vous Georges Mon adresse mail pour les envois est georges.gekiere [at]orange.fr Ce message a été modifié par ggekiere - 05/12/2008 à 12:32. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 22:24 |