![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 30/11/2008 Membre no 9 319 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
Bonjour à toutes et à tous, Ceci est un appel au secours ! je recherche la trace du mariage de mon arrière-grand-père François BROUCKE avec Céline Pauline DEZOETE, célébré à Coudekerque-Branche. Leur premier enfant étant né en 1894, je suppose que le mariage a dû avoir lieu cette année-la ou l'année précédente. J'ai bien consulté les tables décennales sur le site des AD, mais elles s'arrêtent en 1892 ! Pas de chance. Y-a-t-il parmi vous une personne qui a connaissance ou accès aux tables des années suivantes ? Je lui serais très reconnaissante de bien vouloir me répondre. Cette trace est d'autant plus importante qu'il existe une autre famille Broucke dans la commune, sans lien apparent avec la mienne, pour le moment. A bientôt j'espère ! |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour c?
En 1906 ils habitaient à Coudekerque Branche, 6 enfants lui né en 1870 à Evergem en Belgique Elle née à Dunkerque le 26 juin 1875, fille de Siméon Ildefonse, tisserand 32 ans né à Petite Synthe et de VANAERDE Evelyne Marie 20 ans née à Ypres mariés à Dunkerque le 10 décembre 1873 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 11:28 |