![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Je suis à la recherche du contenu d' un mariage ayant eu lieu à Rosendael ( d' après les tables de mariages ) 08/02/1888 BOMMEL Edouard Théophile et VANRAET Marie Julia Cette commune ne serait elle pas rattachée à DunKerque ? Merci pour votre aide éventuelle Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour José
Bravo et Merci pour cet arbre. Je n'arrive pas à le lire correctement. Peux-tu le mettre en 2 ou 3 pages ? On gagnerait en définition. Merci par avance A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Tu peux découper le tableau comme tu veux, avec le logiciel photos filtre (gratuit), tu ouvre le logiciel à partir du racourcie du bureau, tu vas chercher la photos dans le dossier, tu cliques sur le rectangle dans la colonne à gauche, tu trace le cadre ensuite tu vas dans image et tu clique sur recadrer. J'utilise ce logiciel pour découper mes PN. Très simple d'utilisation et efficace |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Effectivement, le tableau étant trop grand il est difficilement lisible, d'autant plus que le fait de le placer dans la galerie, il est passé de 944 ko à 139 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) Je vous le transmet ci joint en PDF, qui ne passe pas dans la galerie
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 15:08 |