![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 01/12/2008 Membre no 9 324 Aide possible: 40 Landes Logiciel: Ancestrologie ![]() |
bonjour,
pour remonter d'une génération, je recherche des informations sur le couple suivant : Pierre Jean DEHONDT né à Coudekerque et Marie Angélique MAHIEUX née à Wulverdinghe ils ont eu un enfant : Angélique Victoire Colette DEHONDT , née à Warhem le 12 Juillet 1788 je ne connais pas le lieu ni la date de mariage, ni leur âge au moment de la naissance de leur fille. merci d'avance PS : oups ! je viens de me rendre compte que ce message devrait figurer dans le forum Flandre littorale. Merci à un modérateur de bien vouloir le transférer, je ne sais pas comment faire. Ce message a été modifié par flammin - 01/12/2008 à 18:10. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
F..., on trouve le mariage de Pierre Jean DEHONDT et de Marie Angélique MAHIEUX en 05/1786 à Uxem, sans jour précis. Il y est dit qu'il est agé de 30 ans et qu'il est portefaix à Bergues. Quant à son épouse, elles est agée de 33 ans, cabaretière et veuve d' Henri Jean DEVULDER. Les témoins sont Charles Henri DUPONSELLE, Jean Baptiste HERREMAN, Jacques Winoc WILLAEY et Pierre Winoc SEGERS Le mariage du couple DE VULDER x MAHIEUX a été célébré le 22/07/1777 à Wulverdinghe, elle est alors agée de 23 ans, sans filiation pour elle. Au baptème à Wulverdinghe de Marie Angélique MAHIEUX en date du 15/02/1756, elle est dite fille d'Adrien et de Marie FINEZ, ses parrain et marraine sont Pierre DUSEIGNE et Marie Angélique CHYRS. Il serait peut-être bon de vérifier avec les baptèmes des autres enfants issus du couple DEHONDT x MAHIEUX, si les parrains & marraines sont les parents de Marie Angélique, afin de s'assurer que celle-ci est bien la votre. Cordialement. Franck Ce message a été modifié par fbusselez - 02/12/2008 à 16:25. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 09:00 |