![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 790 Inscrit : 12/07/2008 Membre no 8 338 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Anne Marie LAHAYE née à West-Cappel le 17 janvier 1775, père Jacques Thomas né à Rexpoede, mère Marie Thérèse Corneille DEROOME née à Houtkerque. Par avance, merci. Bernard |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 17/07/2007 Membre no 4 580 Aide possible: traduction d acte en latin Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Avez-vous trouvé ? Si non, j'ai des infos sur cette ascendance du coté de Marie Thérèse Corneille DEROOME. Née, en effet, à HOUTKERQUE le 17/02/1737 Mariée à WESTCAPPEL le 04/02/1764 avec Jacques LAHAYE. le père de Marie Thérèse Corneille, Ignati (Ignace) Xavier DEROOME mon sosa (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) né le 09/05/1699 à HERZEELE et marié le 21/10/1721 à HERZEELE avec Marie Anne ROSEAU. Pour l'ascendance de Ignati Xavier, Cornil ou corneille, Nicolas, Nicolas d'oude (DE)ROOME et de leurs épouses voir mes arbres en ligne sur GENEANET.fr ou PLANETE-GENEALOGIE.fr En espèrant avoir répondu partiellement à votre demande... Cordialement Yann DEROOME |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 18:37 |