![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 102 Inscrit : 09/07/2008 Membre no 8 308 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je suis à la recherche de renseignements, voir d'actes, concernant :
Jean Guislain LOMBART né à Steenwerck le 11/05/1744 Merci beaucoup pour votre aide et bon dimanche à tous Christine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
OK, là je ne peux pas vous aider.
Bon courage Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 102 Inscrit : 09/07/2008 Membre no 8 308 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
OK, là je ne peux pas vous aider. Bon courage Pharaïlde Bonsoir Pharailde, Je viens de recevoir l'acte de mariage de Mélanie, et il est bien inscrit fille de feue Marie Anne Désirée DOUX et de Jean Guislain. Bonne soirée à vous Christine re bonsoir, En lisant l'acte de mariage de Mélanie, je peux voir une anotation "dans le temple décadaire". Est ce que cela signifie que le mariage serait faux ? d'après ce que j'ai pu lire sur la définition que l'on trouve sur internet. Merci à ceux ou celles qui pourront m'en dire plus Christine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 02:54 |