![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Tout le monde ,
Je suis à la recherche du contenu d' un mariage ayant eu lieu à Rosendael ( d' après les tables de mariages ) 08/02/1888 BOMMEL Edouard Théophile et VANRAET Marie Julia Cette commune ne serait elle pas rattachée à DunKerque ? Merci pour votre aide éventuelle Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re
Ma question est: y a-t-il dans l'acte de mariage les parents de Jean Baptiste VANRAEDT né vers 1703 à Brugge? Car à cette époque les parents ne sont généralement pas mentionnés. J'ai noté qu'il était + le 2/1/1763 à Dunkerque. Merci par avance A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Non Serge les parents ne sont pas cités, mais je n'ai pas encore affinées ces recherches, pour l'instant je termine la saisit des mariages, ensuite des naissances et décès des enfants de chaque couple, tu vois le boulot (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 15:03 |