![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 524 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 186 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour ,
Après plusieurs recherches infructueuses sur Internet , je viens lancer une recherche pour trouver l' acte de mariage suivant : Mariage vers 1878 ou avant à Steenwoorde ou ses environs de LOOTGIETER Cécilien Théophile et de DEHAENE Julie Celanie un fils de ce couple né en 10.1877 à Steenwoorde . Merci d' avance pour toutes aides sur ce sujet . Cordialement Bernard du 64 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Re,
Des infos sur la branche FLAHAUW (FLAHOU -FLAHAU- FLAHAUT - FLAHOUW) Winnezeele Acte + 01/04/1807 déclaré le 03/04 Jean FLAHAUW 74 ans ° Watou demeurant Winnezeele x Jacoba PENNINCK fs Jean Baptiste? x Jacoba Thérèse TAVERNIER Ts= Jean VANLERBERGHE 41 ans beau fils et Jean FLAHAUW(s) 46 ans, fils domicilié à St Sylvestre cappel, tous 2 cultivateurs St Sylvestre cappel tables ADN + 14/02/1815 PENNYNCK Jacqueline Thérèse vve de Jean Baptiste FLAHAUT Watou Tables succintes X 23/12/1724 FLAHAUW Jacques x TAVERNIER Jacoba Comme dans l'acte de x VANLERBERGHE- FLAHAUW l'épouse est dite fa Jean François et que pour les ° d'autres enfants trouvées à Watou on a le couple FLAHAUW Jean François x PENNYNCK Jacoba Thérèse je relève la naissance suivante: °° 25/01/1734 FLAHAUW Jean François fs Jacques x Jacoba TAVERNIER Je n'ai pas trouvé le X FLAHAUW- PENNINCK à Watou; ce mariage a du avoir lieu vers 1757 (enfants de 1758 à 1775). Voila tout ce que j'ai pu récolter pour les différentes branches Bonne exploitation Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 13:18 |