![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je viens de trouver sur les TD en ligne en date du 2/7/1878 sur Rubrouck le dècès de AERNOUTS Perpètue Dominique. Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il s'agit bien de mon sosa nèe le 25/2/1793 à Rubrouck et épouse de Mathieu François VITSE ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Pascaline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord merci à tous de vous pencher sur mon "cas". En fait je recherche les parents de Jeanne Françoise Dominique Perpètue VITSE ° 9/1/1813 à Rubrouck. J'avais : VITSE Mathieu François ° ~1790 Rubrouck et AERNOUTS Perpètue Dominique °~1793 Rubrouck. Sur geneanet on trouve la ° pour Mathieu en date du 7/01/1790 et pour Perpètue Dominique 25/02/1793. On trouve également comme parents d'indiqué pour Perpètue Dominique : Pierre Dominique et Perpètue Persévérande DEVYNCK, et comme grands-parents AERNOUTS Charles et VERRONS Marie Barbe. Peut-être y a-t-il eu un autre couple VITSE x AERNOUTS, et que Rosalie Perpètue AERNOUTS était la marraine de "ma" Perpètue Dominique ce qui expliquerait qu'elles aient presque le même prénom ? enfin c'est ce que je suppose au vu de tous les renseignements que vous m'avez fournis ! Je vais donc essayer de trouver un(e) bénévole pour aller aux AD de Lille pour l'acte de baptème ainsi que les différents actes de mariages ceci m'aidera j'espère à trouver la solution à mon problème. Encore merci et bonne soirèe à tout le monde. Amicalement. Pascaline Ce message a été modifié par druquois - 26/11/2008 à 19:27. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 21:14 |