![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche des date et lieu du mariage du couple Pierre BERTELOOT et de Marie Françoise VASSEUR, ainsi que le contenu de l'acte et tous renseignements sur l'ascendance de l'épouse. Les seuls éléments dont je dispose sont les baptèmes des 5 enfants issus de ce couple à Caestre de décembre 1722 à septembre 1732, et le décès de Marie Françoise VASSEUR en date du 03/03/1733 à Caestre, son age n'y est pas mentionné. Le mariage est donc antérieur à l'année 1723. Je vous remercie par avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Christian V, désolé de ne t'avoir répondu plus tôt, mais manifestement l'alerte n'a pas fonctionnée. Comme quoi répondre à des questions c'est bien, mais regarder si l'on a des réponses à ses propres questions, c'est pas plus mal (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blink.gif) Il est spécifié lors du remariage de Pierre BERTELOOT avec Jeanne KERFYSER qu'il est fils de Martin et de Jacoba ISANBRANT Christian M, pour ce qui est des enfants du couple BERTELOOT x VASSEUR (FASSEUR) , j'ai relevé à Caestre le baptème de Marie Jeanne Françoise le 18/12/1722, ainsi que son décès le 26/02/1723 Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes, à tous, à Franck et Christian.
Y a t'il une précision dans le x 19.01.1734 ( ou ailleurs ) qui valide que ce x est le x2 de Pierre BERTELOOT veuf de Marie Jeanne Françoise VASSEUR ? Connais-tu sa date de + ? Cordialement. Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 04:06 |