![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 26/01/2008 Lieu : METZ (57) Membre no 6 706 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le contenu de l'acte de décès de CRELEU Macaire Grégoire Constantin décédé à LEDERZEELE le 30 octobre 1845 . L'acte n'est plus disponible en mairie de LEDERZEELE, car versé aux A.D. Chose curieuse, la table décennale de cette commune pour la période considérée, ne fait pas état d'un tel décès, alors que l'acte de marige de sa fille Marie Thérèse Euphémie avec PAEPEGAY François Désiré (13.05.1862 à VOLCKERINCKHOVE) précise cette information. Accessoirement, je recherche la date de son mariage avec EMERY Marie Alexandrine, née le 03.05.1789 à BROXEELE et décédée à BROXEELE, le 10.01.1868. A noter que sa fille, Marie Thérèse Euphémie, est née à LEDERZEELE. Il est donc possible que le mariage ait eu lieu à LEDERZEELE ou à BROXEELE. Je vous remercie pour votre aide Claude Ce message a été modifié par mderam - 11/11/2011 à 13:43.
Raison de l'édition : adaptation du titre
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Claude, bonjour Pierre,
Petit complément suite à l'information donnée par Pierre concernant le mariage KERLEU/PETILLON : Suivant relevé : Ebblinghem 28/10/1745 : ° Marie Jeanne Françoise PETILLON Fa Maximilien et Marie FRançoise SERGEERAERT Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Claude et Francis
Petit complément suite à l'information donnée par Pierre concernant le mariage KERLEU/PETILLON : Suivant relevé : Ebblinghem 28/10/1745 : ° Marie Jeanne Françoise PETILLON Fa Maximilien et Marie FRançoise SERGEERAERT Exact, merci Francis ! C'est fou le temps que me font gagner de telles informations (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Il est également précisé que Maiximilien PETILLON est "sergeant de la Seigneurie de cette paroisse". P/M Pierre Jean SERGERAERT et Marie Jeanne DEWINTER (le parrain signe Pieter Joannes SERGUERAERT, la marraine ne signe pas). Baptême et naissance sont du même jour Je n'ai trouvé ni à Ebblinghem ni à Lynde ni plus généralement dans Généalo le mariage PETILLON x SERGERAERT Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 06 2025 à 12:29 |