![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je viens de trouver sur les TD en ligne en date du 2/7/1878 sur Rubrouck le dècès de AERNOUTS Perpètue Dominique. Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il s'agit bien de mon sosa nèe le 25/2/1793 à Rubrouck et épouse de Mathieu François VITSE ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Pascaline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Merci de votre réponse Pierre, Règine, je n'ai pas faite de demandes écrites aux AD de Lille car il a été répondu à une amie qui l'avait fait que les AD le Lille ne répondaient plus aux demandes écrites et qu'il fallait se déplacer ! (alors info ou intox ? !). Mon état de santé ne me permet pas de me déplacer moi-même aux AD, de plus sache que je fais des demandes écrites aux diverses mairies ou a eu lieu un évenement dans la vie de mes ancêtres, j'ai déjà tèlèphoné en mairie de Rubrouck pour demander s'ils avaient encore l'acte de naissance de mon AGP, et on m'a répondu par la négative, j'en ai donc déduit que pour cet acte de dècès il en était de même. Je suis dèsolèe de t'avoir choqué par ma demande (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/blush.gif) et ne veux pas polémiquer mais ce site est un site d'entraide non ? Merci de votre aide à tous. Cordialement Pascaline Ce message a été modifié par druquois - 24/11/2008 à 18:22. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 21:27 |