IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DUPONT X LEROY, Mervilleet Vieux berquin
averbregue
posté 14/11/2008 à 09:22
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 26/03/2007
Membre no 3 547
Logiciel: Aucun de précis

bonjour à tous
je recherche l'ascendance de LEROY Sylvie Clorie? joseph,°ca1824 à Merville,X DUPONT Jules françois louis joseph,°ca 1824 à Merville, de Louis Benoît et LEROY Eulalie,...union avant juillet 1844,date de naiss.d un premier enfant
au vu de l acte de DC de LEROY Eulalie,cette dernière serait décédée chez ce fils
merci à tous
Anne
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
mderam
posté 21/11/2008 à 16:41
Message #2

Expert

Inscrit : 07/11/2005
Membre no 605

Citation (pdebreu @ 20/11/2008 à 17:06) *
Citation (mderam @ 20/11/2008 à 13:27) *

regardez à nouveau le lien, que je vous ai indiqué plus haut, pour vérifier vos 6 étapes et vérifiez que la taille de vos photos ne dépassent pas 500 Mo (tout en bas du message)

Régine, Myriam a presque tout bon, à une faute de frappe près : la limite est 500 kilooctets (500 Ko) et non 500 mégaoctets (500 Mo).

bien lu Pierre!
voilà ce que c' est d' avoir un clavier avec le M et le K côte à côte (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)

pour Régine, n' hésitez pas à ajouter , dans votre réponse, le lien qui permet aux lecteurs de retrouver l' image dans la galerie

je vous donne un exemple:
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...146_4_32479.jpg

vous trouvez ce" lien de l' image" à droite , sous la description, après avoir cliqué sur la vignette

bonne fin de journée

+ 
averbregue
posté 21/11/2008 à 17:18
Message #3

Confirmé

Membre no 3 547

bonsoir à tous
si je n'ai pas commis d'erreurs,DUPONT Jules et LEROY Sylvie sont "demi-cousins germains"
le premier est fils de DUPONT Louis benoît et LEROY Eulalie,elle même fille de LEROY Louis et DELALEAU Marie catherine(2ème épouse)
la deuxième est fille de DUPONT Henriette et LEROY Pierre françois ,lui-même fils de LEROY Louis,cité ci-dessus et de CRINQUETTE Marie joseph(1ère épouse)
il me reste à voir si les 2 familles DUPONT impliquées ont un lien...rien de concret pour le moment
merci à tous de votre implication
Anne

+ 
averbregue
posté 24/11/2008 à 16:35
Message #4

Confirmé

Membre no 3 547

il me reste à voir si les 2 familles DUPONT impliquées ont un lien...rien de concret pour le moment

mais si ,mais si!toujours un subtil "tricotage" entre les générations et les familles...
bonjour à tous
après recherches,bien aidées par les publications de SHapplé sur geneanet,

la mère de LEROY Silvie,est DUPONT Henriette,fille de Jean baptiste et DENYS Marie anne ,petite fille de DUPONT Jacques charles et DUQUENNE Marie jeanne

ce que j avais déjà pour mes sosas: DUPONT Jules,de Louis benoît et LEROY Eulalie petit fils de Louis joseph et RIDEZ Catherine

DUPONT Henriette et DUPONT Louis benoît ont les mêmes A-A-GParents:DUPONT Jean baptiste et DELOUX Marie Catherine

et un sac de noeuds ,un!
encore merci à tous
anne

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 07 2025 à 02:29