![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais obtenir les actes suivants, si possible, concernant Marie Pétronille HURLUS : ° 15/11/1745 x le 16/11/1763 avec Charles BEGHIN Enfin, à tout hasard, son décès, mais je n'ai aucune info. Sa fille Félicité est née à Nieppe en 1777. Avec mes remerciements Cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Raymonde
J'ai mis après 1796 car elle était toujours vivante au mariage de ses deux enfants mariés cette année là,je n'ai pas les actes,il s'agit de relevés effectués il y a quelques années déja Amitiés Bernard |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Raymonde J'ai mis après 1796 car elle était toujours vivante au mariage de ses deux enfants mariés cette année là,je n'ai pas les actes,il s'agit de relevés effectués il y a quelques années déja Amitiés Bernard Merci Bernard. Bon week end (neigeux ici- Dreux près de Chartres) Amicalement Raymonde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 07:35 |