![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
qui pourra m'aider à trouver des renseignements concernant Pierre François Joos, ° à Méteren, cabaretier à Berthen X Josèphe Van Beele. ils ont eu une fille : Barbe Cécile ° le 14/3/1826 à Berthen.. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements concernant les parents de Barbe Cécile JOOS ( sosa 31) ° 14/5/1826 à Berthen et X à St Sylvestre Cappel le 19/2/1868 à Pierre François VANBATTEN. Je sais que son père s'appelait Pierre François ° à Meteren, mais je n'en trouve pas de trace sur le site des A.D et sa mère Marie Josèphe VANBEELE. Si par hasard il est possible d'avoir l'acte de mariage de Barbe, je serai très intéressée. Merci beaucoup. Bonne soirée. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 19:13 |