![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 873 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 547 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
je recherche l'ascendance de LEROY Sylvie Clorie? joseph,°ca1824 à Merville,X DUPONT Jules françois louis joseph,°ca 1824 à Merville, de Louis Benoît et LEROY Eulalie,...union avant juillet 1844,date de naiss.d un premier enfant au vu de l acte de DC de LEROY Eulalie,cette dernière serait décédée chez ce fils merci à tous Anne |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je viens de refaire les manoeuvres
je suis allée dans la galerie j'ai choisi réponse aux demandes, j'ai cliqué sur ajouter une image, j'ai indiqué DUPONT x LEROY dans la fenêtre du haut, j'ai mis le commentaire en dessous, j'ai cliqué sur parcourir, j'ai choisi la photo dans mes fichiers et j'ai cliqué ensuite sur poster une image. Ma photo n'y est toujours pas ! Qu'est ce que j'oublie ? Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 07 2025 à 05:56 |