![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à nouveau,
je cherche les décès du couple DARCOURT Charles et NOYELLE Marie Isabelle, domiciliés à Gravelines en 1842 (présents au x de leur fils le 20-04-1842, j' ai l' acte) merci pour toute aide (je suis désolée, je n' arrive pas à me connecter sur le site des ADN) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir ,
merci Rose Marie. c' est un peu galère, mais j' ai essayé les tables du site des ADN, plusieurs décès de Charles DARCOURT et un décès de Marie Louise NOYELLE (donc pas le même prénom, mais ça n' est pas exceptionnel) j' appelle José à l' aide, si tu vois ce message, est ce que tu peux confirmer que pour DARCOURT Charles c' est un décès le 19-02-1850, et pour NOYELLE Marie , un décès le 10-09-1847??? merci |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir , merci Rose Marie. c' est un peu galère, mais j' ai essayé les tables du site des ADN, plusieurs décès de Charles DARCOURT et un décès de Marie Louise NOYELLE (donc pas le même prénom, mais ça n' est pas exceptionnel) j' appelle José à l' aide, si tu vois ce message, est ce que tu peux confirmer que pour DARCOURT Charles c' est un décès le 19-02-1850, et pour NOYELLE Marie , un décès le 10-09-1847??? merci Bonsoir Myriam et R.Marie C'est le bon pour DARCOURT Charles Joseph , préposé des douanes, NOYELLE Marie Isabelle le 2 janvier 1870 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir , merci Rose Marie. c' est un peu galère, mais j' ai essayé les tables du site des ADN, plusieurs décès de Charles DARCOURT et un décès de Marie Louise NOYELLE (donc pas le même prénom, mais ça n' est pas exceptionnel) j' appelle José à l' aide, si tu vois ce message, est ce que tu peux confirmer que pour DARCOURT Charles c' est un décès le 19-02-1850, et pour NOYELLE Marie , un décès le 10-09-1847??? merci Bonsoir Myriam et R.Marie C'est le bon pour DARCOURT Charles Joseph , préposé des douanes, mais pour NOYELLE Marie, non elle est cité comme épouse dans l'acte, donc décédée après 1850, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) je regarde. Re NOYELLE Marie Isabelle le 2 jan 1870 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 00:04 |