![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour, sans doute une question à Pierre,
je cherche à distinguer 3 Jean Baptiste DEWYNTER qui vivent à Bollezeele ou Lederzeele à la même époque ; 1)Jean Baptiste DEWYNTER né vers 1720 à Eblinghem, fils de François x DEBUSSCHER ; 2)Jean Baptiste DEWYNTER né vers 1730 à Eblinghem mon sosa 188 fils de Jean 3)Jean Baptiste DEWYNTER né vers 1741 à Staple fils de Jean Baptiste DEWYNTER de Ste Marie Cappel ; ......surabondance peut nuire ; merci pour la solution de cette énigme ; amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Pierre,
merci pour cette info ; Mathieu DEWYNTER semble x avec Marie Catherine VERLEY qui épouse ensuite Jean Baptiste DEWYNTER le 07.02.1747 à Staple lequel est veuf de Marie Isabelle DELATTRE ; ensuite un lien avec la famille LEYS de Cassel ; ceci ne me donne toujours aucune nouvelle de Jean Baptiste fils de Jean ° vers 1730 à Eblinghem ou ailleurs ; peut être ai je intérêt à lancer un nouveau sujet ; mais vers quel horizon ? amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Régine
ceci ne me donne toujours aucune nouvelle de Jean Baptiste fils de Jean ° vers 1730 à Eblinghem ou ailleurs ; peut être ai je intérêt à lancer un nouveau sujet ; En ce qui me concerne - je n'ai aucun relevé, ni à Staple ni à Ebblinghem - j'habite à plus de 400 km de Bailleul - j'ai photographié le microfilm de Staple 1737-1785 il y a un an, et j'ai un embryon d'index (différences par rapport à un relevé : c'est sur Excel donc mobilisable plus facilement, et tous les noms y sont notés par exemple quand on dit que le parrain est Jean Dupont jeune homme fils de Jean et Jeanne Martin) - je viens de photographier Ebblinghem cet été mais je n'ai encore rien indexé Avant de changer votre fusil d'épaule peut-être faut-il vous assurer que quelqu'un a effectivement vérifié les relevés d'Ebblinghem à cette date (ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas au moins un relevé de cette paroisse à la bibliothèque du CRGFA) Bonne journée Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 20:54 |