![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 167 Inscrit : 19/03/2006 Lieu : Baudrières, 71 Membre no 1 331 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner le contenu des actes de décès de : RIVET Jacques Matthieu + 06/04/1816 à Bourbourg ville x SAVARY Anne Jeanne + 09/11/1826 à Bourbourg ville en espérant avoir d'autres renseignements concernant l'époux (° Paris) avant de me lancer dans des recherches sur Paris merci à tous Joëlle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 167 Inscrit : 19/03/2006 Lieu : Baudrières, 71 Membre no 1 331 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Je profite de ce post pour vous demander si RIVET Marie-Thérèse 0 : 1891 + 1974 à 82 ans mariée à Lucien MILLIEZ ferait partie de vos données. Elle était la fille d'un médecin militaire ethnologue. Merci Bonsoir, Mes recherches sur les RIVET sont encore succintes et commencent pour l'instant à Marie catherine ° 1770 je n'ai rien sur Marie Thérèse Connaissez vous son lieu de naissance Bonne soirée Joëlle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 162 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : MONTREUIL sur mer Membre no 2 246 Logiciel: Heredis ![]() |
Connaissez vous son lieu de naissance Bonne soirée Joëlle Non, rien de plus malheureusement, probablement la région de Bourbourg... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 19:57 |