![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 30/10/2008 Membre no 9 081 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR
Je recherche des renseignements sur JEAN BASILE SCHOTTEY et sur MARIE HELENE VERRONS. Ils se sont mariés le 18 PLUVIOSE AN IX ( 7 fevrier 1801) jean basile est né en 1779 marie helene verrons est decedee le 18 novembre 1836 à rubrouck Ils ont eu plusieurs enfants : ADELAIDE. BASILE .LOUIS.PIERRE FRANCOISCONSTANTIN.ET FRANCOIS LAURENT EUGENE Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée Sylvie : |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Sylvie, on trouve à Bollezeele la naissance d'un Jean Basile SCHOTTEY en date du 27/12/1778, fils de Charles Barthélémi, manoeuvrier de Crochte, et de Marie Jeanne PERSYN d'Eringhem, parrain & marraine, Michel ISAERT et Jeanne Rose CLOET. Par contre pas de trace de naissance de Marie Hélène VERRONS: que dit l'acte de mariage sur ses parents? Les autres naissances issues de ce couple, donnent-elles les mêmes prénoms pour la mère? Cordialement. Franck Ce message a été modifié par fbusselez - 16/11/2008 à 18:56. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 30/10/2008 Membre no 9 081 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous, Sylvie, on trouve à Bollezeele la naissance d'un Jean Basile SCHOTTEY en date du 27/12/1778, fils de Charles Barthélémi, manoeuvrier de Crochte, et de Marie Jeanne PERSYN d'Eringhem, parrain & marraine, Michel ISAERT et Jeanne Rose CLOET. Par contre pas de trace de naissance de Marie Hélène VERRONS: que dit l'acte de mariage sur ses parents? Les autres naissances issues de ce couple, donnent-elles les mêmes prénoms pour la mère? Cordialement. Franck bonsoir Franck Je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez donné. je sais qu'ils ont plusieurs enfants Louis Fidele Remi ne le 2 ventose ans 9 (21 fevrier 1800) Pierre François constantin né le 27 nivose an 12 (18 janvier 1804) François Laurent eugene né le 20 juin 1806 Adelaide née le 02 septembre 1808 et elle est decedee le 22 juillet 1851 Voila ce que je peux vous dire pour le couple SCHOTTEY VERRONS Amicalement SYLVIE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 03:20 |