![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 121 Inscrit : 16/04/2008 Lieu : APREMONT (ain) Membre no 7 603 Logiciel: Parentele ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche les ascendants de Rosalie Victoire Véronique VANDENBILCKE ° en 1795 à Pitgam y étant décédée le 16.11.1830. Mariée à BEUNS (BUNS) François Xavier le 6.10.1824 à Pitgam. BEUNS s'était aussi marié avec VANDENBILCKE Marie Rosalie +30.10.1820 Pitgam, le 19.01.1820 à Pitgam. Ces filles sont-elles soeurs ou cousines ? les archives de cette ville aux A.D. ne débutent qu'en 1802,donc pour les naissances ... merci à ceux qui pourront m'aider à remonter. Alain. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 17/05/2008 Membre no 7 886 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Nous descendons de Marie Jeanne Louise VANDENBILCKE ° 6/6/1789 Pitgam Autre fille du couple VANDENBILCKE Winoc Michel X MARQUISE Marie Jeanne Winoc est fils de Jacques et Marie Goddelieve SCHONAERT, si cela se vérifie nous aurions donc un ancêtre commun (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Cordialement Dominique et Pascaline |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 121 Inscrit : 16/04/2008 Lieu : APREMONT (ain) Membre no 7 603 Logiciel: Parentele ![]() |
Bonsoir, Nous descendons de Marie Jeanne Louise VANDENBILCKE ° 6/6/1789 Pitgam Autre fille du couple VANDENBILCKE Winoc Michel X MARQUISE Marie Jeanne Winoc est fils de Jacques et Marie Goddelieve SCHONAERT, si cela se vérifie nous aurions donc un ancêtre commun (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Cordialement Dominique et Pascaline Bonjour, J'avais vu vos messages mais je descends du couple VANDENBILCKE Jacques François et THYBOUW Françoise, je voudrais seulement savoir si Jacques François est frère de Winoc. Par contre Marie Rosalie,fille de Winoc s'est aussi mariée en première noces avec BEUNS François Xavier,c'est pourquoi je recherche les liens unissant les deux VANDENBILCKE. à suivre... Cordialement Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 04:19 |