![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche tous renseignements concernant l'ascendance de POPIEUL Nicolas Hubert, né vers 1744, dé&cédé le 15/4/1791 à Spycker, époux de VEREECKE Marie Anne Isabelle, mariés le 14/4/1774 à Steene. Elle est née le 1/7/1748 à Steene, y décédé le 13 pluv an 13. Je leur connais au moins quatre enfants: Marie Isabbell, Marie Anne Thérèse, François Alexis et Nicolas Omer tous nés à Pitgam sauf l'ainée. En vous remerciant par avance Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Murielle
et merci pour ce renseignement que j'avais relevé ainsi que l'ascedance dans les FAG 1993-1 familles du CRGFA. Mais suite au message de Laurent ci-dessus, je n'ai pu établir le lien: les parents de Nicolas searient POPIEUL Pierre et MArie Anne DECHA..... et non du HOCQUeT Anne à moins qu'ily ait une erreur dans les dépouillements. Si vous êtes intéressé par l'ascendance POPIEUL, je puis vous l'envoyer. Si vous dispsez d'autres informations concernant Nicolas, je suis évidemment preneur Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 14:40 |