![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche tous renseignements concernant l'ascendance de POPIEUL Nicolas Hubert, né vers 1744, dé&cédé le 15/4/1791 à Spycker, époux de VEREECKE Marie Anne Isabelle, mariés le 14/4/1774 à Steene. Elle est née le 1/7/1748 à Steene, y décédé le 13 pluv an 13. Je leur connais au moins quatre enfants: Marie Isabbell, Marie Anne Thérèse, François Alexis et Nicolas Omer tous nés à Pitgam sauf l'ainée. En vous remerciant par avance Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Murielle
Merci pour ce renseignement que j'avais enregistré dans mes données mais le lien n'est pas établi our l'instant. Mon SOSA POPIEUL Nicolas est né entre 1710 et 1720 car il s'est marié en 1743 à Mardyck. Je dispose de l'ascendance de Pierre POPIEUL- du HOCQUET que j'ai relevé dans les FAG 1993-1 : familles du CRGFA Le lien semble possible à part que Laurent m'a répondu ci-dessus avec comme parents POPIEUL Pierre et Marie Anne DECHA..... d'après les dépouillements qu'il a consultés. A moins que vous disposiez d'autres informations qui alors méintéressent vivement Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 14:40 |