![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Pouvez-vous m'aider à dater et localiser ce mariage HA(E)ZARD Pierre Charles Louis X DEMAN Anne THérèse avant 1786 date de naissance de HAZARD Chritine Thérèse Félicité à Bergues DEMAN Anne Thérèse décédée à Bergues 29/12/1808 naissance 17/03/1750 à Teteghem d'où ma question sur teteghem ou Bergues ? Cordialement Marie Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Laurent
Je n'avais pas beaucoup déléments sur VANDENBILCKE juste son nom et un lieu de décés j'en ai déduit qu'elle pouvait correspondre mais au vue de sa naissance en 1707 je me doute que cela ne correspond pas mais j'attendais une confirmation .Pour HAEZARD pareil et comme je n'avais pas l'union HAEZARD X DEMAN je piétinais Merci pour ces compléments Cordialement Marie Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 05:22 |