![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 21 Inscrit : 10/06/2006 Membre no 1 629 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour.
Je recherche l'ascendance de Julie Sophie FAILLIE. Les tables décennales donnent : naissance à Bavinchove, le7 9bre 1824 mariage à Bavinchove, le 1/2/1853 avec Pierre Jean (DEKONIT ?) Si quelqu'un peut accéder aux archives de la commune et me donner la transcription des actes, je l'en remercie à l'avance. Bien cordialement. François CARDOT (Frépillon, Val d'Oise) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Norrent-Fontes Membre no 4 062 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour François, je n'ai pas les actes, seulement leur transcription:
°06/11/1824, FAILLIE Julie Sophie de FAILLIE Ferdinand Joseph, né vers 1770, journalier et VERLEY Marie Thérèse Témoins: le père, FAILLIE Augustin Ignace, 27 ans, domestique, frère de l'enfant, LAPORTE Antoine, 44 ans, marchand épicier, domiciliés à Bavinchove le 1/2/1853 mariage à Bavinchove entre DEHONDT Pierre Jean, domestique, né à Oxelaëre (de Matthieu, + à Cassel et LAPORTE Catherine, ouvrière) et FAILLIE Julie Sophie, ouvrière. (Ses parents sont décédés mais je n'ai pas le relevé de toutes les années) + 30/09/1854 FAILLIE Julie Sophie à Bavinchove Amicalement, Myriam |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 08 2025 à 22:43 |