![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 07/01/2007 Membre no 2 676 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'ascendance de Pierre IGNAES natif d'Etrun selon son acte de mariage daté du 14 Avril 1760 à Cassel. Il épouse - en précipitation ! - Marie Claire DECEUVELAERE ( ° vers 1734 à Staple) qui donnera naissance quelques semaines plus tard le 19 Juin 1760 à Marie Claire Thérèse IGNAES ( mon sosa 141). Suivront dix autres enfants, tous nés à Cassel. Merci pour votre aide Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 4 019 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Albi (Tarn) Membre no 196 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Laurent,
D'accord, il existe Etrun à côté d'Arras. Mais est-ce le bon Etrun ? Il existe aussi Estrun que ressort du forum Cambraisis. Et aussi Etroeungt (se prononçant Etrun) qui ressort du forum Avesnois Thiérache. Pour ma part, je n'ai jamais croisé, ni entendu parler de ce patronyme dans ce secteur. Reste néanmoins la possibilité d'une naissance lors d'un déplacement. Amicalement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 21:39 |