![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
HOEVENAGHEL ou HOUVENAGHEL à Hazebrouck...ou
environs ! Je recherche tout sur cette famille, mais surtout et "au- dessus" de Pétronille HOEVENAGHEL + 26.06 1687 à Hazebrouck x 18.02.1669 Hazebrouck Jean MERSEMAN + 22.02.1710 Hazebrouck. Un abbé HOUVENAGHEL était vicaire à Hazebrouck vers cette époque. Qui peut en dire plus ? Merci et bien cordialement. Jacques Ce message a été modifié par mderam - 12/10/2009 à 08:25.
Raison de l'édition : ajout des communes au titre
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 223 Inscrit : 27/04/2008 Membre no 7 712 Aide possible: recherches en S.et M. Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Huguette, je trouve vos lignes, après quelques
jours d'absence... Non, encore malheureusement mes HOEVENAGHEL ne sont pas de Bailleul, mais de Hazebrouck, donc, dans un premier temps, sans liaison avec les vôtres... Pour moi, ce n'est pas la commune qui me cause souci, mais une Lucie Françoise BAILLEUL (!) dont je ne peux retrouver l'ascendance. Courage, neanmoins ! Bien sincèrement. Jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 00:31 |