![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail du x 17.08.1763 Haz entre Jean Baptiste François LEMAIRE et Marie Anne Josèphe EVERAERT. Je recherche également le détail de la o 19.12.1743 Haz Marie Anne Josèphe EVERAERT. Merci pour votre aide. Cordialement. Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Christian
Je recherche le détail du x 17.08.1763 Haz entre Jean Baptiste François LEMAIRE et Marie Anne Josèphe EVERAERT. Je recherche également le détail de la o 19.12.1743 Haz Marie Anne Josèphe EVERAERT. Pas de chance j'ai l'acte de mariage mais je ne réussis pas à tout déchiffrer ; et encore c'est limite - un seul ban, à Hazebrouck et Strazeele, et dispense des deux autres - les contractants sont néanmoins appelés "nos paroissiens" - Jean Baptiste François LEMAIRE est laboureur, il est majeur et âgé de 30 ans - Marie Anne Josephe EVERAERE est mineure, âgée de 19 ans Parmi les témoins j'ai dans l'ordre - Pierre Joseph LEMAIRE + un lien de parenté (père ou frère) - Philippe Augustin ??? frère (plutôt EVERAER mais je n'en jurerai pas - bien qu'il signe) - Pierre Joseph ??? - et ??? Joseph ??? A noter que dans Généalo il y a à Strazeele plusieurs mariages au nom de LEMAIRE, dont trois au nom de Pierre Joseph, dont un le 5/2/1766 (Pierre Joseph LEMAIRE x Marie Angélique LEROUX) Désolé de ne pouvoir être plus précis. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 23:27 |