![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 301 Inscrit : 22/06/2007 Lieu : Bray-Dunes Membre no 4 311 Aide possible: fossaert, becuwe, vanhille.. Logiciel: WinGenealogic ![]() |
(IMG:style_emoticons/default/coupe.gif) (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif)
Bonjour, j'ai décidé depuis la mort de mon pére de réunir toutes les branches des FOSSAERT du grand littoral pouvez-vous me fournir vos données concernant ce patronnyme Aujourd'hui mon ainé est cornil francis en ~1600. Je souaite descendre dans toutes les racines (IMG:style_emoticons/default/merci.png) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Yohan,
On s'est déjà croisé sur le forum à propos du couple VANVEUREN Augustin Benoit et de FOSSAERT Isabelle Claire qui correspond au 1er cité ci dessous je relie le sujet et je découvre un autres couple, auriez vous qqs élements supplémentaires car il s'agit peut être de VANVEUREN et non de VEURNE. car je suis à la recherche de plusieurs autres hommes 1787 VEUREN x FOSSAERT Oostcappel 1722 VEURNE x FOSSAERT Hondschoote Merci de votre aide Nadine Ce message a été modifié par nvanveuren - 08/11/2008 à 08:49. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 02:48 |