![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DAULLE Louis François Bertrand époux de BRICHE Marie Françoise Philippine, ( dates et lieux de °, X, +, ainsi qu'ascendants..(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) Il serait né à Coudekerque Branche. Elle est née le 5/3/1775 à Gravelines. J'ai identifié au moins 3 enfants: François Joseph Romain ° 15 brum 10 Eleonore Charlotte Cécile ° 4 brum 15 à Téteghem Edouard Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean Claude
Bonjour à tous ces derniers jours j'ai vu passer divers messages concernant les DAULLET ou DAULLE. Aussi je relance mon sujet enespérant quelques nouvelles qui nous concernent Jean Claude et moi Merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 22:06 |