IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DE GRENDEL, Borre
cdegrendel
posté 22/04/2008 à 09:59
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 21/04/2008
Membre no 7 661
Logiciel: Aucun de précis

Je recherche l'acte de naissance de pierre jacques Joseph DEGRENDEL né en 1720 à Borre,ainsi que son acte de mariage situé dans la meme commune avec petronille jacobe Duyme,le 22/08/1741.
En fait je recherche tous les renseignements sur mes ancetres autour de cette période là ainsi que dans les villes avoisinantes.
Je vous remercie par avance.Christian.
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
asweertvaegher
posté 23/04/2008 à 20:56
Message #2

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 12/04/2007
Lieu : 89700 Dannemoine
Membre no 3 734
Logiciel: GeneaTique

Bonsoir à tous !

Borre comme à Pradelles n'ont pas de registres antérieurs à 1737 qui soient conservés.
C'est donc peut être le cas pour Pierre Jacques DEGRENDEL, s'il est né à Borre ou à Pradelles comme le suggèrent peut-être les bans du mariage.
Grâce à ceux-ci par contre, j'ai pu retrouver à Eecke la naissance de Pétronelle Jacqueline DUYME, née et baptisée le 24 avril 1722, fille de Jacques et Pétronelle GLORIE. Le grand-père maternel est le parrain, il est lui-même fils de Pierre GLORIE, originaire de Langemarck.

Je puis vous fournir la copie de l'acte de maraige si vous me laissez votre adresse email directe car je n'ai pas saisi encore la manoeuvre pour mettre une photo en galerie.

Amicalement.

André SWEERTVAEGHER

+ 
cdegrendel
posté 07/11/2008 à 11:57
Message #3

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 21/04/2008
Membre no 7 661
Logiciel: Aucun de précis

Citation (asweertvaegher @ 23/04/2008 à 20:56) *
Bonsoir à tous !

Borre comme à Pradelles n'ont pas de registres antérieurs à 1737 qui soient conservés.
C'est donc peut être le cas pour Pierre Jacques DEGRENDEL, s'il est né à Borre ou à Pradelles comme le suggèrent peut-être les bans du mariage.
Grâce à ceux-ci par contre, j'ai pu retrouver à Eecke la naissance de Pétronelle Jacqueline DUYME, née et baptisée le 24 avril 1722, fille de Jacques et Pétronelle GLORIE. Le grand-père maternel est le parrain, il est lui-même fils de Pierre GLORIE, originaire de Langemarck.

Je puis vous fournir la copie de l'acte de maraige si vous me laissez votre adresse email directe car je n'ai pas saisi encore la manoeuvre pour mettre une photo en galerie.

Amicalement.

André SWEERTVAEGHER

André,
Bonjour ,
J'ai eu quelques problèmes d'ordinateur j'espère que maintenant c'est résolu .Je vais pouvoir continuer mes recherches. pouvez- vous m'adresser l'acte de Petronille Duyme cdubreucq vous indique la marche à suivre pour l'envoi des photos ou documents.
Je vous remercie .
Cordialement Christian.

Ce message a été modifié par cdegrendel - 07/11/2008 à 11:59.

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 05 2025 à 18:43