![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 182 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 633 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Le mariage à Cassel le 8 octobre 1720 de André WOETS et Marie Anne LEYS Permettrait-il de connaître les parents de l'épouse ? Jean Baptiste Leys et Adrienne Verstraete ? Merci de toute aide Cordialement Hugues |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Mme Varlet,
meme sans lunettes, je peux me permettre de dire que toutes les infos que vous venez d'envoyer, ne sont pas le résultat de votre recherche, mais le résulrat des miennes, .........que je vous aui un jour fait parvenir .......le minimum ......eut été de le dire , Bonjour Hugues, .....vous avez à refaire, avec l'aide des relevés de Y Lemairen tout le cheminement que j'ai fait .....A vérifier, bien sûr... .....Nul n'est à l'abri d'une erreur, surtout lorsqu'on a égaré ses lunettes...merci Lysiane pour ce bon conseil .......tu devrais davantage prendre soin de ta santé ; je ne peux pa travailler plus longtemps.... amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 18:48 |