![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir , je recherche tous renseignements et ° ca 1795 dit ° a fort knocke pres de la frontiere coté belge , de bonaparte (jean) MAROOTE X avec pélagie BEHAEGHEL x avant 1826 ou ??, il est fils de jean MAROTE et Jeanne françoise JOOLE de WOUMEN, je suis bloquer sur ce couple ,surtout lui , merci d'avance
christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
bonjour
je me permets d'intervenir pour indiquer que Gennpdc n'a pas vocation à recueillir les échanges sur la Belgique, et j'invite donc les personnes souhaitant échanger sur ces secteurs à le faire sur les forums belges. Merci de bien vouloir noter que Gennpdc est un forum d'échange sur le Nord Pas de Calais. Pour la Belgique il existe d'autres forums que vous pouvez retrouver (des liens ont déjà été donnés des 10aines de fois sur Gennpdc, utilisez le moteur de recherche si besoin) Les prochaines questions relatives à la Belgique iront à la corbeille. bonne journée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 08:11 |