![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 423 Inscrit : 21/11/2006 Membre no 2 406 Aide possible: aide autour de marquise Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tous
je fais une recherche pour quelqu'un qui m'est très cher (ma belle fille en l'occurence) l'acte de x de aagp COUDEVYLLE Aimé René ° le 29/11/1864 à Loon et BAERTS Létitia Agnès Clèmentine ° le 18/03/1870 à Spycker qu'elle a obtenu par relation familiale ne donnant pas de date et de filiation espèrant l'aider dans ses recherches et avancer un peu dans sa genea si quelqu'un en savait plus!!! bonne journèe à tous Isabelle (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tous Bonjour Isabelle,je fais une recherche pour quelqu'un qui m'est très cher (ma belle fille en l'occurence) l'acte de x de aagp COUDEVYLLE Aimé René ° le 29/11/1864 à Loon et BAERTS Létitia Agnès Clèmentine ° le 18/03/1870 à Spycker qu'elle a obtenu par relation familiale ne donnant pas de date et de filiation espèrant l'aider dans ses recherches et avancer un peu dans sa genea si quelqu'un en savait plus!!! bonne journèe à tous Isabelle (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Votre demande est-elle toujours d'actualité? Par mon bénévolat pour généalo j'ai trouvé: 15/03/1870 : BAERT laetitia agnés clémentine fille de jacques louis 49a °Pitgam et TALLON eugenie stéphanie 36a Cordialement R-Marie DECANTER |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 23:58 |