IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> COOPMAN, Flandres
dcoopmann
posté 29/10/2008 à 11:56
Message #1

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 21/12/2007
Membre no 6 298
Aide possible: ?? aujourd'hui
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à toutes et tous, c'est mon premier message sur le forum et je suis novice en matiere de recherche généalogique. Je débute mes recherches par un aîeul né en 1807 à Westende en Flandre Occidental. Je vais poser mes questions comme elle me viennent, si vous pouvez m'aider à les remettre dans l'ordre.

[COUIC]

Voilà mes premières questions, par avance MERCI à celles et ceux qui pourront m'aider.

Cordiallement, Domi (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)

Note de l'administrateur

Titre à rallonge modifié. Merci de bien vouloir apporter toute votre attention sur le titrage de vos messages, lire la rubrique "AIDE" si besoin. GenNPdC sont des forums liés à la généalogie sur le NORD PAS DE CALAIS, si le sujet dérive sur la Belgique, il sera fermé

merci de lire la rubrique AIDE et de poser une question par sujet.

Ce message a été modifié par bcrepel - 29/10/2008 à 12:10.
Raison de l'édition : Titre modifié. Merci de bien vouloir apporter toute votre attention sur le titrage de vos messages, lire la rubrique "AIDE" si besoin. GenNPdC sont des forums liés à la généalogie sur le NORD P DE C, si le sujet dérive sur la Belgique, il sera f
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet
- dcoopmann   COOPMAN   29/10/2008 à 11:56
- - mderam   bonsoir, est-ce que ce patronyme COOPMAN fait par...   07/11/2008 à 18:34

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 07 2025 à 23:42