![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Pierre Jacques Ryckebusch à épousé Mélanie Virginie Lemaire le 28 avril 1829 aux Moëres, quelqu'un aurait'il leur acte de marriage Merci d'avance Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous, je relance Pierre à savoir s'il a des problémes avec mon adresse mais aucun message de sa part
cordialement christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous, je relance Pierre à savoir s'il a des problémes avec mon adresse mais aucun message de sa part cordialement christian Bonjour Christian, j'ai envoye un message le 26 /10/08 à 11h avec fichier joint à l'adresse " vermeulen" au lieu de "vermulen " ,sans retour confirme moi l'orthographe Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 12:47 |