![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 246 Aide possible: Poissy 78 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le sitée et je débute dans la généalogie mais je suis actuellement perdue. Je suis à la recherche de renseignements concernant le couple LELEU Jules Hippolyte henri et ARONS Louise Josephine X le 29/12/1873 à Dunkerque. Je peux vous dire qu'ils ont eu 1 fille LELEU Alice Marie née le 26/07/1876 à Dunkerque. Merci de votre aide précieuse et à très bientôt. Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 149 Inscrit : 27/02/2008 Membre no 7 077 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je suis désolée mais je n'ai rien sur l'ascendance ARONS sauf sur le couple LELEU ARONS. Cordialement Jeanne |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 29/03/2008 Membre no 7 431 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai rien sur l'ascendance ARONS sauf sur le couple LELEU ARONS. Cordialement Jeanne Bonjour, ce n'est pas grave, j'ai tenté ma chance. Par ailleurs si vous souhaiter des infos sur le frère je peux vous les donner. Bonne journée, cordialement, krys. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 246 Aide possible: Poissy 78 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour KRYS,
Moi je non plus je n'ai rien sur cette branche si par la suite j'arrive à avoir des informations je vous les ferait parvenir. Par contre moi je suis intéressée par la descendance d'Emile ARONS. merci beaucoup et très bonne soirée à vous. Angèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 20:54 |