IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> VANHOVE, Bavinchove
mschollaert
posté 29/10/2007 à 17:15
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Norrent-Fontes
Membre no 4 062
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes VANHOVE!
Sur les relevés de Bavinchove, je trouve Natalie X VANBELLE, fille de François, Edouard est nommé oncle maternel de l'enfant de Natalie, donc logiquement fils aussi de François.
Mais Edouard est également témoin au mariage de sa soeur Caroline, fille de Jean Baptiste!
Il existe peut-être 2 Edouard, nés la même année et tous deux ouvriers...
Myriam
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
cdubreucq
posté 08/08/2008 à 13:18
Message #2

Expert

Groupe : Gestionnaire
Inscrit : 02/10/2005
Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord)
Membre no 138
Aide possible: Saint omer
Logiciel: Heredis

bonjour

je réactive ce sujet car je suis toujours à la recherche de l'ascendance et du mariage de Pierre VAN HOVE avec DE POTTER Isabelle,
il est dit cabaretier à Bavinchove en 1803 lors de la naissance de son fils François
pour Isabelle jai le prénom du père : François il doit être parrain lors de la naissance de son petit fils

et puis c'est tout ....

quand je me penche sur ma branche de Flandres je suis vraiment trés "pauvre" alors si vous pouvez m''aider

amicalement

+ 
mschollaert
posté 27/10/2008 à 16:43
Message #3

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Norrent-Fontes
Membre no 4 062
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour Catherine
J'ai peu de choses mais j'ai trouvé Pierre Antoine VANHOVE ° 1776, cultivateur et DEPOTTER Isabelle Françoise° 1779 lors du mariage de leur fils Jean Baptiste à Bavinchove en 1827, ils étaient vivants, demeurant à Staple mais je n'ai rien trouvé sur les AD + à Staple
Ensuite, à moins qu'il ne s'agisse d'un homonyme né à la même période, Pierre serait témoin lors du décès de son frère François Alexandre fils d'Alexandre et HEEGER Marie
Je cherche les actes et vous en dit plus dès que possible.

Je crois que nous avons en commun ce couple: j'ai trouvé sur les AD le mariage VANHOVE Dominique François Baptiste et BEAUVOIS Lucie à Staple le 1/02/1825 et + VANHOVE Dominique le 5/9/1879 à Zuytpeene
Amicalement, Myriam

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14 08 2025 à 02:14