![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je recherche les date et lieu de naissance du sosa 332 de mes enfants: Martin Thomas DELANGHE Celui-ci fils de Martin David et de Marie Thérèse Charlotte DUFOUR mariés le 27/04/1724 à Hondschoote ne serait pas né à Hondschoote, ou je n'ai pas trouvé l'acte, ceci confirmé d'après l'acte de baptème de sa fille Dorothée Pétronille à Hondschoote le 22/01/1761, acte où il est écrit que le père n'est pas natif d'Hondschoote. A noté cependant que Louis Germain DELANGHE, frère de Martin Thomas est lui né le 11/12/1726 à Hondschoote. Par la même occasion, je recherche les autres enfants issus du couple DELANGHE x DUFOUR. Cordialement. Franck Ce message a été modifié par bcrepel - 13/04/2008 à 17:13.
Raison de l'édition : Titre raccourci: merci de faire un petit effort dans le titrage de vos message, lire la rubrique "AIDE" si besoin...
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
merci et bien vu Laurent. J'ai trouvé le dépouillement en date du 19 juillet qui donne entre autre la commune de naissance de la mariée. Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 214 Inscrit : 19/03/2006 Lieu : Anzin-Saint-Aubin Membre no 1 322 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai copié aux AD 62 Wandonne le 24 avril 1724 DELANGUE David fils de Pierre et de Marie Catherine BOURBURE (peu lisible orthographe incertaine) épouse Marie Charlotte DUFOUR veuve de Jean DELEPOUVE fille de Louis et de Françoise DENIS et sur le site de Rudy PAUCHET http://gw.geneanet.org/rudypauchet Jean DELEPOUVE x Charlotte DUFOUR 30 juillet 1722 Wandonne Il y a peut être un lien entre les LANGUE des environs de FRUGES et les DELANGHE DELANGUE d'Hondschoote Cordialement Jean-Claude Langue |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 12:44 |