![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les scendants de LABYT Marie Jeanne. Elle est née le 7/2/1788 à ? (probablement hondschoote) , décédée le 11/4/1855 à Hondschoote et mariée le 14/7/1813 à Hondschoote avec VANDENBAVIERE Jean Charles Philippe. Je lui ai identifié au moins 5 enfants. Tout renseignement la concernant me fera progresser Merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Vincent
Vous semblez avoir l'ascendance LABYT en détail. J'y suis fortement interressé car nous cousinons depuis mon SOSA 45 Marie Jeanne LABYT. Suite aux renseignements reçus sur ce forum, je viens de trouver sur généanet un complément que j'aimerai que vous vérifiez et confirmiez ou complétiez (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) dates, lieux etc) 1 LABYT Antoine 2 LABYT Marc 3 DELINIER Jacquemine 4 LABYT Antoine 5 DEHAYON Jacquemine 6 DELINIER Jacques 7 WEMAERE Jeanne 12 DELINIER Pierr 13 HAIGNON Jacquemine 14 WEMAERE Eustache 15 VANLOO Marie 26 HAIGNON Jean 30 VANLOO Mailliart et aussi 1 LEEMAN Marie Victoire Constance 2 LEEMAN Chrétien 3 de COCK Jeanne 4 LEEMAN Chretien 5 MINNE Pétronille 6 De COCK Jacques 7 DEPREZ Pétronille Merci d'avance pour votre aide Cordialement, cousin Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 07 2025 à 17:27 |