![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 127 Inscrit : 11/04/2007 Lieu : villefranche de lauragais Membre no 3 723 Aide possible: aide 31 et 09 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche le mariage de : DEREUDRE Pierre Michel °23/7/1772 à Gravelines + 12/04/1841 à St-Pierrebrouck avec STOCLIN Praxède Thérèse Françoise ° 9/3/1780 à St-Folquin +4/8/1849 à St-Pierrebrouck j'ai 2 enfants né à St-Nicolas ou St-Folquin ? le 1er en 1807 et 2 né à St-Pierrebrouck merci d'avance pour votre aide MAMOONETTE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
Merci pour ces corrections mais j'aimerai quelques précisions: BOIDIN Philippine: J'ai noté avoir relever ces informations dans les dépouillements de Ste Mariekerque de même que le mariage BOIDIN André François avec LOUF Marie Marguerite. Je ne dispose pas de ces dépouillements pour vérifier. l'ascendance PIERS Jeanne a été trouvée sur généanet dans la généalogie de sthery. Je n'ai pas vérifié car ils ne sont pas mes SOSA je n"ai pas l'ascendance du 17 car non concerné mais de toutes façons je ne suis pas dans la région pour accéder aux actes de St Omer Mais toute mise à jour de mes données enregistrées seront les bienvenues pour mettre à jour ma base Merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 16:23 |