![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant l'ascendance de BOLLENGIER Rosalie. Elle serait née à Rexpoede. Elle s'est mariée avec VANDENBAVIERE Charles Philippe, né le 7/12/1752 à Hondschoote y décédé le 28/1/1791. D'après mes recherches le mariage n'aurait pas eu lieu à Hondschoote ni à Rexpoede. Tout renseignement la concernant m'aiderait grandement Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 206 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : Coudekerqu-Village Membre no 4 292 Aide possible: partager mes trouvailles Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous Je recherche tout renseignement concernant l'ascendance de BOLLENGIER Rosalie. Elle serait née à Rexpoede. Elle s'est mariée avec VANDENBAVIERE Charles Philippe, né le 7/12/1752 à Hondschoote y décédé le 28/1/1791. D'après mes recherches le mariage n'aurait pas eu lieu à Hondschoote ni à Rexpoede. Tout renseignement la concernant m'aiderait grandement Merci d'avance pour votre aide Cordialement Michel Bonjour Michel, BOLLENGIER Rosalie Constance (s) âgée de 26 ans, née à Rexpoëde, veuve de VANDENBAVIERE Charles, fille de BOLLENGIER Jean Baptiste et de VANDAELE Marie Thérèse, se remarie à Hondschoote le 03.08.1791 avec VERHULST Michel Cornil (s) fils de VERHULST Jean et RABAT Jacqueline Tém : VERHULST Jean Baptiste (s) frère; DEFLOER Pierre Joseph (s) procureur; VERHULST Pierre frère et VERHULST Vaast, frère. source : les dépouillements d'Hondschoote par Georges FERYN et Ginette VANBLEU Je n'ai pas trouvé son premier mariage à Warhem ni à Killem, ni à Oost-Cappel, ni à West-Cappel , ni à Bergues St-Pierre, (si cela paut éviter des recherches inutiles), ni à Bambecque et Wylder jusque 1790 Bien cordialement, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 07:39 |