![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 274 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Touques (Calvados) Membre no 2 263 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche le mariage (et autres infos) de Chrestien VERHAEGHE et Marie Jeanne PARESYS qui doit avoir eu lieu à Morbecque avant 1739 dont Marthe Eugénie (Morbecque 31/3/1739) et Marie Jeanne (Morbecque 20/4/173). Merci pour toute information |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche le mariage (et autres infos) de Chrestien VERHAEGHE et Marie Jeanne PARESYS qui doit avoir eu lieu à Morbecque avant 1739 dont Marthe Eugénie (Morbecque 31/3/1739) et Marie Jeanne (Morbecque 20/4/173). Merci pour toute information Bonjour Voici ce que je lis dans le registre de Morbecque le 8 aout 1738 "Le huit août mille sept cent trente huit a contracté mariage en face de l’église après publication de trois bans chrétien verhaeghe fils de michel et de petronille de buiser avec marie jeanne paresy fille d’albert et de anne thérèse fosteray (?) Les témoins ont été jean françois paresy, michel verhaeghe jean baptiste decool Les contractants ont déclaré ne savoir écrire de même que michel verhaeghe " J'ai donc un doute sur le nom de la mère de la mariée. mais je ne crois pas en être loin. Je ne peux pas vous envoyer l'acte ce matin mais j'essaierai de le faire plus tard. Je peux consulter d'autres actes à Morbecque mais sur la période 1711 - 1745. Bonne journée Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 21:25 |