![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 21/05/2007 Membre no 4 077 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur la famille poullain dans les villes citées sis dessus. Poullain charles brouckerque POullain daniel bourbourg Poullain emile alexis alphonse armbouts capelle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour, Bonjour ? Olivier si Jean-Marie a vu juste,Je suis à la recherche d'information sur la famille poullain dans les villes citées sis dessus. Poullain charles brouckerque POullain daniel bourbourg Poullain emile alexis alphonse armbouts capelle Comme dit Régine et Jean-Marie, je pense que c'est votre manque d'habitude, et peut-être êtes-vous débutant sur ce forum?,mais avec des compléménts d'informations vous aurez nettement plus de réponse Toutefois,comme je suis occupée de dépouiller Spycker pour Généalo (pour l'instant 1826/1896),j'ai rencontré des POULLAIN : Entre autres: † 10/06/1854 joseph daniel 66ans cultivateur rentier °Bourbourg ° 20/02/1854 honorine marie caroline de charles louis désiré 29ans °Spycker et DAUXQUE melanie marie victoire Ceci n'est qu'un échantillon si vous désirez plus ample information ,merci de nous donner quelques dates de ° x ou † ainsi que les parents,épouses,enfants si vous avez quelques choses. dans l'attente de votre réponse, Cordialement R-Marie DECANTER |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 21/05/2007 Membre no 4 077 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, Bonjour ? Olivier si Jean-Marie a vu juste,Je suis à la recherche d'information sur la famille poullain dans les villes citées sis dessus. Poullain charles brouckerque POullain daniel bourbourg Poullain emile alexis alphonse armbouts capelle Comme dit Régine et Jean-Marie, je pense que c'est votre manque d'habitude, et peut-être êtes-vous débutant sur ce forum?,mais avec des compléménts d'informations vous aurez nettement plus de réponse Toutefois,comme je suis occupée de dépouiller Spycker pour Généalo (pour l'instant 1826/1896),j'ai rencontré des POULLAIN : Entre autres: † 10/06/1854 joseph daniel 66ans cultivateur rentier °Bourbourg ° 20/02/1854 honorine marie caroline de charles louis désiré 29ans °Spycker et DAUXQUE melanie marie victoire Ceci n'est qu'un échantillon si vous désirez plus ample information ,merci de nous donner quelques dates de ° x ou † ainsi que les parents,épouses,enfants si vous avez quelques choses. dans l'attente de votre réponse, Cordialement R-Marie DECANTER Bonsoir, charles louis désiré fait bien partie de ma famille. voici les informations dont je dispose : charles louis désiré poullain marié à felagie octavie philomène bassimon à brouckerque le 4/10/1871 né à brouckerque mais quand ?? Poullain emile alexis alphonse né à brouckerque 11/8/1874 puis il est parti en belgique à doische. POullain daniel : on m'a envoyer son acte de déces mais je n'arrive pas à déchiffrer les informations, les photos sont pas top. je ne suis meme pas sur qu'il est un de mes ascendants. il est évident que je suis un débutant, et je ne sais pas me déplacer si loin. si vs avez besoin d'autre information, dites le moi et j'essayerai de complèter au maximum. Bien à vous et merci pour votre aide |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 21:35 |