![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance de Jérôme GHILLEBAERT, né en 1888 à terdeghem, fils de Victor Alidor et de Octavie Marie BLONDEZ je vous remercie de l'aide, cordialement Marie-Paule |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Marie Paule ,
la soeur ainée de ma mère a épousé Louis Jérôme GHILLEBAERT , fils de Fidèle Amand x DEBREU Marie j'ai débuté la recherche de l'ascendance des conjoints des frères et soeurs de mes parents et grands-parents , ... , d'où mes recherches GHILLEBAERT et LECLEIRE , patronyme de l'ascendance DUJARDIN x WYPELIER Amitiés Nadine. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 234 Inscrit : 15/01/2008 Membre no 6 575 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Marie Paule , la soeur ainée de ma mère a épousé Louis Jérôme GHILLEBAERT , fils de Fidèle Amand x DEBREU Marie j'ai débuté la recherche de l'ascendance des conjoints des frères et soeurs de mes parents et grands-parents , ... , d'où mes recherches GHILLEBAERT et LECLEIRE , patronyme de l'ascendance DUJARDIN x WYPELIER Amitiés Nadine. Bonjour Nadine, Je suppose que tu as déjà repris les informations sur le site www.ghezibde.net Eugénie Marie Hermance LECLEIRE (soeur de Malvina DUJARDIN LECLEIRE) a épousé Paul Lucien Omer GHILLEBAERT qui est le frère ainé de mon grand père Nestor Louis) Je ne connaissais pas ou peu ma famille paternelle, donc je découvre jour après jour. Je mets à jour la branche GHILLEBAERT SIX (ma grand mère paternelle) sur le site d'André sous le pseudo "backlash" J'attends des actes de Eecke et Terdeghem qui devraient compléter encore plus certaines branches, du moins de j'espère. Amitiés Marie-Paule |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 04:33 |