![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 05/04/2008 Membre no 7 496 Aide possible: Canut (02-FR)+Thewys (Limb-B) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Ma Grand-mère s'appellait Jeanne Louise Josephe POLLEY et serait née en 1900 dans le Nord-Pas-de-Calais, je souhaiterais trouver son ascendance. Elle avait des frères et soeurs (Marcel, Maurice, Pina, Paulette, Jean) et son père s'appellerait PROBABLEMENT Désiré Polley. je ne connais pas le nom de sa mère.
Elle a vécu notamment à Outersteene et a donné naissance à ma grand-mère à Bailleul, donc elle vivait par là mais j'ignore où elle est née. Si quelqu'un pouvait m'aider à consulter aux archives de Lille ou avait des infos ! Avec mes remerciements, Maryanne.M |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 20 Inscrit : 05/04/2008 Membre no 7 496 Aide possible: Canut (02-FR)+Thewys (Limb-B) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis bloquée dans ma généalogie. J'aurais besoin d'aide pour avoir des actes mais aussi pour avoir des infos manquantes concernant les Polley et les Haverlandt. J'ai consulté récemment la bourse d'échange d'actes mais malheureusement, les périodes historiques dont j'ai besoin ne sont pas dépouillées pour la plupart ou alors il y a trop de demandes pour les communes... D'autre part, les communes n'ont plus les archives sur ces périodes et c'est aux AD qu'il faut aller mais je ne peux m'y rendre... Bref, je suis à la recherche des actes suivants, si quelqu'un les a, ce serait super : POLLEY Désiré, naissance le 30/08/1863 à Bailleul Voilà et c'est déjà pas mal, j'en suis consciente ! Merci pour votre aide, pour toute info, pour votre solidarité et dévouement.. Maryanne Ce message a été modifié par bcrepel - 22/10/2008 à 10:37.
Raison de l'édition : Merci de lire la rubrique "AIDE" - 1 message par demande ou famille
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 01:48 |