![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 21/05/2007 Membre no 4 077 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur la famille poullain dans les villes citées sis dessus. Poullain charles brouckerque POullain daniel bourbourg Poullain emile alexis alphonse armbouts capelle |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 6 Inscrit : 21/05/2007 Membre no 4 077 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Olivier
période entre 1854 et 1900 Je comprends parfaitement Régine et Serge qui vous demande des compléments ... J'imagine que ces individus ne vous sont pas arrivés "tout cuit". Il faut absolument que vous nous disiez comment vous vous reliez à eux, quelle relation existe entre eux... Comment vous les avez découverts dans votre généalogie ... Bref que vous nous aidiez à vous aider pour espérer une réponse. A bientôt Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 11:37 |