![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche du mariage de Jacques DECERNE, décédé le 31/05/1726 à Cappelle-Brouck, et de Marie Françoise (H)ASSEL, décédée le 30/01/1730 à Cappelle-Brouck, ainsi que de leurs ascendances. De leur union sont nés 8 ou 9 enfants, tous à Cappelle-Brouck dont la première Isabelle Thérèse le 10/07/1697. Je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer. Cordialement. Franck BUSSELEZ |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Laurent, il y a de fortes chances que ce mariage DUCHENE x HASSELS à Bollezeele soit le bon, car entre cette paroisse et celle de Cappelle-Brouck il y a 8 kms à vol d'oiseau. De même que les individus "fournis" par Régine sont dans des paroisses qui sont dans le même rayon. Il faut juste arriver à faire le lien, si lien il y a. Régine, j'ai un peu de mal à comprendre la mise en forme de tes données: est-il possible d'avoir des détails précis sur HASSEL Mathieu ../../1665 .... Cordialement. Franck |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 13:28 |